samedi 1 mars 2008

Gros dodo

Pour un challenge scraplift de DSM
Voici la page d'origine:


et voici ma page:

Credits: cadre: kit lovely petit moineaux
papier texte: miss vivi kit back to school
fleurs et feuilles: happydoodles by angelica E (trouvé sur scrap-gratuit.fr)
apha: kit bayadere miss vivi
glitter: kit little punk akiloune
coin doodle: by timounette
etoile: kit "il etait une fois" de petit moineaux
ruban: kit "the grassis green" jofia devoe
fond + strip: kit suddenly fresh" jofia devoe "
font “gros”: paint boy
font “elyne”: spongy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaire global sur ton blog: en general je suis pas trop fan je trouve qu'il y a toujours beaucoup de bla bla inutile mais cette fois j'ai tout lu j'ai tout vu et j'ai trouvé ca super ;)

Plein de bisous et continue ;)

chichouille