lundi 19 mai 2008

p'tit délire

Vous vous rappelez des images qu'on voyait pendant une période... des paysages fait avec l'assemblage de tout un tas de petites photos?
J'étais bien inspirée pour faire quelque chose dans ce genre là, sauf que j'ai du me rendre à l'évidence que j'étais pas une pro....
Enfin voilà, je suis quand même contente de l'avoir fait parceque ça me trotter dans la tête depuis quelque temps!

credits: mes scraps, et papiers festicolor de digiscrapmania

3 commentaires:

Scrap-trotteuse a dit…

waouh, Fabienne t'as quand meme bien du t'embeter pour faire çà! le résultat est super! Biz Karelle

Krevet' a dit…

C'est du délire ton truc... t'as dû y passer vachement de temps!!
beau boulot en tout cas!!

Anonyme a dit…

oh excellent ! tu as du y passer du temps et le résultat est superbe !