lundi 8 septembre 2008

Goût BIZARRE

Challenge scraplift pour DSM...

Page à scraplifter de soblessed :

Voici ma page:
credits
kit "happy island" de jofia devoe
couture et coccinelles: kit "suddenly fresh" de jofia devoe
B: alpha kit "happy island" de jofia devoe
I: alpha kit "paint the moon" de jofia devoe
Z: alpha par bouille pour kit "spring attitude" d'akiloune (voir "my freebies")
A: shabby princessR: alpha #01 de missvivi
R: alpha Tekturowy - Monika69
E: alphe kit 'moddy bleu' shabby princess

3 commentaires:

Krevet' a dit…

Bah voilà c'est bon le texte comme ça: nickel!! ;)

Unknown a dit…

Merci pour ces très joli pages...
Si vous le souhaitez j'ai quelques petits freebies sur mon blog pour vous...

Anonyme a dit…

Trop belles tes 2 dernières pages.
Comme toujours j'adore voir tes pages.
Tu es vraiment trop douée.

Merci pour ce plaisir des yeux.

Gros bisous ma tite Bouille.