lundi 10 novembre 2008

Freebie: alpha "Angel Breeze"

Cette fois, je vous propose cet alpha assorti au kit "angel breeze" d'akiloune.



Si ce freebie vous plait, merci de laisser un commentaire ici plutôt que sur 4shared

If you like this freebie, thank you to let a comment here rather than on 4shared

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup il est superbe

Krevet' a dit…

Merci!!

Marie-France Gervais a dit…

Wow, merci pour ce "kit alpha". Très joli!

belle007 a dit…

Thank you for the lovely alpha.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 10 Nov [LA 08:00pm, NY 11:00pm] - 11 Nov [UK 04:00am, OZ 03:00pm] ).

Anonyme a dit…

Merci pour ce jolie Alpha

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! il est magnifique !!!

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup ce que tu as fait,je l'est donc télécharger et j'éspére m'en servir rapidment.

Merci beaucoup :) :)

Anonyme a dit…

Merci bouille pour ces alphas.....

Anonyme a dit…

Merci de partager tout ce talent avec nous!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz