vendredi 16 janvier 2009

usual suspect

Une page qui me tient à coeur! un p'tit délire...

papiers: kit "in my heart" de mimilou @digital-crea à venir
"alpha figerprint" de Dawn inskip designs @TDC
"project 365" de Dawn inskip designs @TDC

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ecoute ma tite bouille, je n'étais jamais venue sur ton blog, paceque moi le digi c'est pas mon truc..;mais ton style je le kiffe grave alors pour 2009 et debuter en pleine inspiration, ma muse ce sera toi !!!
voilà une tite declaration au passage, d'amour ou presque, je suis heureuse de t'avoir rencontré par le biai de notre DT, et je vais de ce pas chercher mes inspirations ....
merci
biZZZ
marjo

masevy a dit…

Coucou ma tite Bouille,

J'espère que tout va bien car les nouvelles se font rares.

Tu nous as fait encore de superbes pages et j'adore à la folie cette dernière.

Gros bisous et continues à me ravir.

coralie a dit…

elle est délire cette page!
biz