jeudi 24 septembre 2009

GRANDE NOUVELLE!!!

Je vais vendre mes produits en boutique chez Zigzagscrap!! c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi!


Pour tous les fidèles visiteurs de ce blog, rassurez-vous, j'essayerai de vous proposer régulièrement des freebies!

Voici mon premier pack de templates en boutique, j'espère qu'il vous plaira!

En vente @zigzagscrap.com (boutique en français)
On sale @zigzagscrap.com (shop in english)


Un des templates est issu d'une page que j'ai réalisée avec le kit lil ship bloy de missvivi, et voici une deuxième page:

credits: kit "all you need is love" by Dunia


J'ai la chance d'avoir une CT de choc, qui a réalisé ces superbes pages, un GRAND merci à vous toutes!!


9 commentaires:

Ykha a dit…

Bravo pour cette entrée en boutique avec ces magnifiques templates.. c'est un grand jour pour toi!

salamandre a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure !!!!!!!!!

Valé a dit…

Bravo ma belle !!!! Et je te souhaite plein de succès !!!

Virjul a dit…

Toutes mes félicitations, ça va cartonner, tu as beaucoup de talent !!!!!

Petit-Lips a dit…

toutes mes félicitations ! je suis sûre que tu auras un succès fou , tes freebies sont toujours terribles ! d'ailleurs j'ai fais qqes pages avec tes derniers templates, à mon retour de vacances il faut que je les poste !

gabs a dit…

congratulations on your new adventure! I knew it wouldn't take too long! you are amazing!

Matjoh a dit…

Bravo pour cette nouvelle aventure!!!

Steph a dit…

Super nouvelle pour toi, félicitation !

Patti a dit…

Thank you for the template! :-)