mardi 1 juin 2010

Freebie Grunge Alpha

voici un alpha que j'avais mis en boutique, je vous l'offre à présent!

Certaines d'entre vous me disent d'aller voir sur leur blog, mais malheureusement, je n'ai pas toujours accès au lien pour y aller...


(Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires!
thanks to all the ones who leave me comments)

13 commentaires:

margote05 a dit…

Merci, il est superbe!

Jitka, Most a dit…

Thank you for this beautiful freebie!

car a dit…

Je l'avais déjà :p tant pis pour moi... hihi

Laure a dit…

merci beaucoup du partage

Dorka a dit…

Super! Merci beaucoup :) Je vais les utiliser á bientot :)

Anonyme a dit…

Thank you for this very useful "Alpha" and your generosity in sharing. Kay.

Soco a dit…

Il est superbe ! Merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

Magnifique...merci beaucoup ^^

La prof a dit…

Ben alors, je l'avais pas vu celui là! Merci beaucoup pour le partage!

Milao a dit…

merci bcp c'est sublime !

Anonyme a dit…

merci, c'est un très bel alpha !!!
Orkan

Julie a dit…

superbe!! Merci beaucoup

Lilipuce a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup l'effet grunge.