mercredi 23 novembre 2011

La dernière année en vrac

Et oui, je ne suis vraiment pas productive. Je n'ai pas arrêté le scrap mais j'ai considérablement diminué le rythme! C'est avec regret car je suis bien loin de pouvoir remplir un livre photo là.

Je vous présente les quelques pages que j'ai réalisées ces derniers mois... quand je pense que mon dernier message date de Septembre 2010, j'ai honte!!



kit Holiday cheer by Cinzia Loosemore @oscraps.com

kit grateful heart by Cinzia Loosemore @oscraps.com


kit Every{day} life by Cinzia Loosemore & Gina Marie Huff @ Weeds & wildflowers


kit "Tea Or Coffee", collab avec Ange Designs et MissVivi @scrapbookgraphics


Wordart "summer": Just a Word" by MissVivi
Wordart "july": date stamp by Cinzia Loosemore
Frame: kit hesitation by missvivi
Element Fish: kit lil ship boy by MissVivi
Paper: tell me a story pack by MissVivi
Coutures/stiches: The essential Fastener & kit lil ship boy by MissVivi
MissVivi @scrapbookgraphics
Cinzia Loosemore @oscraps.com

kit sweet spring by Cinzia Loosemore @oscraps.com


kit sweet spring by Cinzia Loosemore @oscraps.com




kit ready to learn by Cinzia Loosemore @oscraps.com

kit "Tea Or Coffee", collab avec Ange Designs et MissVivi @scrapbookgraphics


kit ready to learn by Cinzia Loosemore @oscraps.com


kit celebrate summer by Cinzia Loosemore @oscraps.com

kit celebrate summer by Cinzia Loosemore @oscraps.com

2 commentaires:

Ange a dit…

Ca fait super plaisir de revoir tes pages ! Elles sont toutes magnifiques !!!

ykha a dit…

Ah, comme c'est bien de te revoir (en scrap, bien sur ;) ). J'ai pensé à toi souvent dans la dernière année. J'espérais toujours de voir un p'tit message dans mon Google Reader m'indiquant que tu avais ajouté un post sur ton blog...mais en vain. Aujourd'hui est un grand jour! lol
J'espère que tu te portes bien. Tes enfants semblent avoir bien grandit! Ils sont mignons comme tout! Tes pages sont un pur délice pour les yeux... comme toujours. J'espère que tu es sur une nouvelle lancée et que nous verrons d'autres pages très bientôt! Bises