lundi 6 février 2012

Freebie: Template 22

Bouille de retour pour le scrap.. ok mais pour les freebies? c'était pas spécialement prévu mais je ne peux pas m'en empêcher. Donc, si je continue à être inspirée, je produirais des freebies de temps en temps. Si ça vous dit de les tester avant que je les sorte, envoyez moi un mail sur creabouille@laposte.net (je n'assure pas de communiquer les freebies à chaque fois)

Pour ce freebie, j'ai fonctionné à l'envers.. j'ai d'abord créé ma page, puis j'en ai fait un template... d'ailleurs j'avais oublié de la poster ici!!



Inspiration:


by Tortuemaori
by Tortuemaori
by Ninigoesdigi
by Tartine
by Ykha
by Bouille
kit love, love, kiss, kiss de pink reptile design et studio basic

31 commentaires:

ykha a dit…

YAY!!! Bouille est de retour! ;)

ScrapPiloum a dit…

Merci ;)

Val a dit…

Joli template. Merci ;o)

Lescreadebea a dit…

Merci pour ce superbe template et bon retour !

Greisse a dit…

Merci bcp ils sont trop bien tes templates!!!!

moi a dit…

Ca fait du bien de voir tes pages... tes templates... Je suis à la bourre... mais j'ai mon idée pour celui-ici... Super contente de te retrouver en tout cas

Jitka, Most a dit…

Thank you - wonderful!

Joyeuse Pagaille a dit…

Superbe template! Merci :)

Anonyme a dit…

MERCI ENORMEMENT. C EST TOUJOURS UN PLAISIR.
CATHY

Ella a dit…

il est tres tres sympa ca template, et je suis venue direct ici apres l'avoir vu dans la gallerie de Mscraps ;) Merci à toi !

Klas 6 a dit…

Merci beaucoup !!

isabelle a dit…

merci beaucoup...

KajunKJ a dit…

Great template...thanks so much!

Yas a dit…

Tu peux continuer à créer Bouille, car ils sont vraiment sympas tes templates !!!
Merci ;)

Franny a dit…

Magnifique ce template. Merci beaucoup :)

Krevet' a dit…

Fan d'un jour, fan toujours!! ;)
Bisous

Spearies a dit…

Merci pour ce très beau template!

kastagnette a dit…

super original, merci beaucoup

floweer a dit…

Merci pour ce partage !! j'adore !!

Gólya a dit…

wow, very creativ! Thank you!

Créaline a dit…

j'adore, merci beaucoup

Evelyn/Ev/Evee a dit…

Thank you for the great templates.

titi1011 a dit…

merci bcp

jeanine a dit…

Trop cool ton template, merci !

Audrey a dit…

superbe, merci beaucoup !

Annliz.scrap a dit…

super chouette ce template ! merci beaucoup !

xuxper a dit…

superbe j'adore
Bravo

florju a dit…

superbe, merci beaucoup

mayasa a dit…

merci pour ce superbe template!!

Cocotounette a dit…

Merci tout plein pour ce très beau template :)

Les Lectures de Val a dit…

Superbe template! Merci