vendredi 30 mars 2012

Freebie Template 27

Un freebie, ça vous dit?

 TELECHARGER/DOWNLOAD
or

Rejoignez moi sur facebook, une surprise vous attend!!
Like me on facebook there is a surprise for you!


Merveilleuse inspiration (merci les filles!)



Doti
Masevy

Anyi
Tartine



























et ma page avec mon petit Maël :

Kit Destination by Ange Simplement Scrap @digitalcrea.fr

12 commentaires:

Franny a dit…

Comme d'habitude, c'est magnifique... Merci beaucoup !

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Mar. 30, 2012. Thanks again.

Creatrish a dit…

Merci pour ce jolie template! je vais l'utiliser bientôt! alors je reviens te refaire un petit coucou pour te montrer ma page! xxx

Anonyme a dit…

merci encore une fois , ce template sera vite utilisé.

Cathy

Chez la zette a dit…

Toujours de belles choses ici entre les pages à regarder et les freebies on est gatée!!!C'est pourquoi je t'ai taguée sur mon blog !!

Ella a dit…

merci encore une fois, je les aime tellement tes templates ! serieux, tu as un petit quelque chose que j'adore. Merci !!

Anonyme a dit…

Encore un freebie c'est génial. Merci beaucoup

Calidune a dit…

Un grand merci pour ce template très sympa.
Je profite de mon passage pour te dire que j'ai parfois du mal à laisser un commentaire. je suis désolée d'avoir l'air d'une ingrate, mais ça ne marche pas toujours comme je voudrais !

timounette a dit…

petit petit ??? il grandit bien quand meme...
Merci

kastagnette a dit…

merci beaucoup, il est très joli et très original

Rohana a dit…

Voilà, comme je suis nulle en C&S, je viens chercher une prescription auprès de vous Docteur Bouille! Je vais suivre scrupuleusement cette ordonnance et ne pas faire d'extras pour ne pas contrevenir à mon régime!

Rohana.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 2 post on Apr. 27, 2012. Thanks again.