jeudi 24 janvier 2008

4 saisons

Page faite la semaine dernière pour le 9ème challenge sur septembrettes 2006 de docti.
Le thème était les "4 saisons" et j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à trouver l'inspiration pour ma page!
Alors oui je sais il n'y a que 3 photos de Maël... mais je n'avais pas de photo qui représentait bien l'automne, alors j'ai préfèré privilégié le symbole, pour ne pas avoir à écrire les saisons sur les photos!

Credits: Fond page, fonds titre, Feur titre, rubans, fond carre autome: kit terre d’argile

Fonds carrés hiver, printemps, été + fleur printemps et soleil été : Lazydays scrapartist

Flocon kit noël akilouneFleches kit rose doré de digiscrap.ch recoloré

Alpha titre kit harvest spice de shabby princess

Police giantigers

Template Moriginals n°22

Aucun commentaire: