mardi 8 janvier 2008

Un calendrier pour 2008 ???


C'est en parcourant le forum des septembrettes 2006 de docti que j'ai vu ce challenge n°4 "venez mettre tout votre calendrier!"

cela faisait longtemps que je ne m'étais pas penchée sur le digiscrap, et puis j'ai vu de telles merveilles que ça m'a motivée à fond pour en faire un à mon tour!

voici quelques pages! Vous pouvez voir l'intégralité des pages de ce calendrier dans ma galerie


Credits: kit pain d'épice de petit moineaux

--------------------------



Credits: freebies de scrapartist Lazy Days of Summer, created by Gina of Weeds and Wildflowers.

--------------------------Credits: megakit paradisiak de digiscrap'mania

- kit acidulé de Fanette]

- l'alpha c'est dans le kit "aigre doux" d'Erika, j'ai juste modifié la couleur pour les petites fleurs

pour l'overlay, c'est japonese foliage chez designfruit, à la base c'est une brush, mais j'ai pas la bonne version du programme, alors j'ai téléchargé les fichiers PNG, j'adore.

--------------------------

Credits:
megakit back to school de digiscrap'mania
--------------------------

Credits: kit orangeade de Petit moineaux

Aucun commentaire: