dimanche 29 juin 2008

Baby

Mon p'tit Maël...
Pour la 10ème épreuve du grand tournoi de l'été: faire une page avec 25 embellissements.

credits: sweet lulluby @ jofia devoe

3 commentaires:

Dorys Creations a dit…

Bonjour, j'adore ce que tu fais, je me suis donc permis de te taguer dans un tag littéraire. Tu peux consulter ce que c'est en suivant mon lien http://creationsdigitalesdorys.blogspot.com/2008/06/freebies-un-nouveau-templates-une-autre.html

Anonyme a dit…

Tes dernières pages sont sublimes !!! Et celle-ci, j'adooooooooooooore, elle est tellement douce !!!

Anonyme a dit…

Coucou,

Je me demandais si tout allait bien car je ne te voit plus.
J'espère que ca va.

Tout d'abord, très beau nouveau design et ensuite toutes tes dernières pages sont superbes.
Tu ne faillis pas à ta reputation lol.
Bizzz.