vendredi 13 juin 2008

TAGUEE 3 fois!

wouaouh, j'ai été taguée 3 fois aujourd'hui!
Par Cardamome, July, puis Tortuemaori...merci d'avoir pensé à moi!!!
C'est drôle le monde du digiscrap n'est pas si grand que ça! Carda m'a taguée et a taguée Tortuemaori. Cette dernière m'a taguée et a été taguée par july, mais elle a aussi tagué July car elle n'avait pas vu que July l'avait taguée... bref un monde de fou!!! (je suis sûre que vous avez tout compris!)

Donc, voici le principe, je dois dire 6 choses sur moi, puis taguer 6 personnes à mon tour et les prévenir sur leur blog pour qu'elles prennent la relève!

6 choses sur moi:
- Je suis accro à l'ordi et au digiscrap
- Il faut que j'aille chez le coiffeur
- Je rêve de vacances
- Je suis au régime et je ne pense qu'à de bons petits desserts! (miam le crumble)
- En septembre on fêtera nos 5 ans de mariage
- Le coca est ma boisson préférée
Les 6 scrappeuses que je tague à mon tour:
- Chiche : ma chichouille adorée qui fait de ses pages des merveilles!
- krevet': bébé metisse né en septembre 06: des points communs, et de jolis scraps!
- Masevy : très jolies pages, une scropines très sympa, cool, ouverte comme j'aim
- Karelle : de superbes scraps qui vous feront voyager
- Yapukapi : super class... C&S, j'adore la magie de ses pages
- Missvivi : ses kits sont magnifiques, je suis fan!
Allez, je file prévenir tout ce petit monde!

1 commentaire:

Scrap-trotteuse a dit…

Merci pour le tag Fabienne!!! Bisous Karelle