samedi 18 septembre 2010

Freebie: Blocky templates vol1.

Depuis le temps que je devais vous proposer en freebie les produits que je vendais en boutique, voici le premier pack!
Pour les superbes pages de ma CT, c'est ICI



(Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires!
thanks to all the ones who leave me comments)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup. Ce que vous faites est Superbe!

DoggiNo a dit…

Thanks for the templates. They're really nice.

Anonyme a dit…

Thanks. These should get the creative juices flowing!

MouserMo a dit…

Thank you for your freebies. Link on your post was added to PickleMouse freebie list

margote05 a dit…

Merci, ils sont superbes! Et tes dernières pages aussi! Gros bisous

Anonyme a dit…

merci beaucoup ! they look very usefull !

Anonyme a dit…

Wonderful and fabulous samples from your CT - thank you very much!

morgane a dit…

Merci de partager ce beau travail. les templates sont superbes !

Béa a dit…

Merci j'adore !!!!

Marilyne a dit…

Merci pour ton partage!! tres dernières pages sont très jolies!!

Dorka a dit…

Ils sont cool. Merci beaucoup, ke vais les utiliser des que j'ai du temps :P

palagalo a dit…

Merci pour le super cadeau !

Soco a dit…

Ils sont magnifiques, tout comme tes pages !!! Mille mercis ! :)

Marie a dit…

j'adore tes templates ! un grand merci pour les partager !

Anonyme a dit…

merci pour ces jolis templates!
sushy

Anonyme a dit…

Merci pour ces template!
ils sont super.

Franny a dit…

Merci beaucoup.
Ils sont magnifiques

Anonyme a dit…

Wonderful site to view. Thank you so much for the freebies. Lovely work.

Anonyme a dit…

Wonderful site to look around, beautiful work. Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Wonderful site, beautiful work. Merci beaucoup.

cjpeterson38 a dit…

This is wonderful and I appreciate your sharing.
Thanks!